ENGLISH

MENU PRINCIPAL

Membres Honoraires

Toute personne ayant rendu d'insignes services à l'Association peut être admise comme membre honoraire et se voir octroyer le droit d'utiliser la marque de certification Professional agréé de l'insolvabilité et de la réorganisation (Hon.) ou l'acronyme CIRP (Hon.). Le membre honoraire ne peut être élu au conseil d'administration et n'a pas le droit de vote.  Le premier membre honoraire est l'ancien président-directeur général de l'ACPIR, Norman Kondo, qui a reçu cette distinction en 1997. Puis en 1998, Ralph Neville, le membre retraité, longtemps au Comité exécutif de l'ACPIR (en tant que représentant de l'ICCA) est devenu le deuxième récipiendaire de cet honneur. Plus récemment, l'Association a décerné le titre de membre honoraire à la docteure Janis Sarra de la faculté de droit de l'université de Colombie-Britannique. Elle a reçu cette distinction en 2007 en reconnaissance de son distingué service à l'égard de l'Association et de la profession.

 

Mission

 

Former et appuyer ses membres dans la prestation de services-conseils en insolvabilité, en réorganisation et dans d’autres domaines connexes de manière à inspirer au public...

Apprendre Plus

Vision

 

Les membres de l'ACPIR sont des leaders reconnus dans la recherche de solutions pour les particuliers et les entreprises en difficulté financière.

Apprendre Plus

Valeurs

 

L'ACPIR et ses membres misent sur le professionnalisme, la confiance et l'objectivité.

Apprendre Plus

Accueil | Au sujet de l'ACPIR | Personne ressource à l'ACPIR

Droit d'auteur 2009 -  L’Association canadienne des professionnels de l'insolvabilité et de la réorganisation.

 Anime par WebPal CMS